Illustration intéressante

Lorsque vous parlez de marques de luxe, vous penserez certainement à Chanel. En tant que marque, on peut dire que c’est assez réussi. Cette marque, créée par Mme Chanel à Paris en 1910, saisit fermement le cœur des femmes de deux siècles.

Coco Chanel est une femme très réfléchie. Elle ose briser la tradition. Il a joué un rôle majeur dans le développement des vêtements pour femmes. Comme la fameuse petite robe noire et le costume Chanel. La chaîne industrielle de Chanel est large, pas seulement dans l’industrie du vêtement. Il s’est également très bien développé dans d’autres domaines. Par exemple, dans l’industrie des cosmétiques, il y a le parfum Chanel n ° 5. Parce que Marilyn Monroe rend Chanel N ° 5 plus célèbre. Sa réputation a atteint un niveau inégalé par les autres parfums. Pour les sac, il y a sac à main classique 2.55. Le concept de ce sac provient de la volonté de Chanel d’utiliser une fine chaîne pour libérer les mains des femmes. Ce sac est également un représentant de Chanel. Les chaussures, ceintures et accessoires de Chanel sont très populaires. Mme Chanel a fait un excellent travail dans tous les domaines.

En tant que femme légendaire du 20ème siècle, elle a trop d’histoires. Les gens font de sa vie des films ou le publient dans des livres. Elle prône le féminisme et les vêtements qu’elle produit donnent aux femmes la liberté d’agir sans perdre leur douceur et leur élégance. Elle est un exemple pour beaucoup de gens. De nombreux livres sur Chanel nous parlent de sa mauvaise enfance, des difficultés de son esprit d’entreprise et du succès durement gagné. Elle était à l’origine une travailleuse qui fabriquait un chapeau. Nous ne pouvons pas imaginer combien d’énergie elle met.

J’ai récemment trouvé un livre. Ce livre est différent des livres précédents sur Chanel. C’est un livre d’illustration. Le livre ne contient pas beaucoup de contenu, mais il existe de nombreuses illustrations intéressantes. Ces illustrations représentent la célèbre marchandise de Chanel, ses costumes classiques et Chanel lui-même. Très intéressant. Si vous aimez beaucoup Chanel et que vous n’aimez pas regarder une biographie traditionnelle ennuyeuse, ce livre est votre meilleur choix. Cette biographie a été publiée par Chronicle Books, un éditeur indépendant de San Francisco, et compilée par Zena Alkayat.

Ces images sont toutes des illustrations dans le livre. La conception générale de ce livre est également très mignonne. Chaque page du livre a beaucoup d’espace vide, vous pouvez écrire vos sentiments dans ces endroits.

Cette page est écrite(Happy Birthday Coco!)pour Joyeux anniversaire au Coco. Bien que cela ait été écrit à Mme Chanel, j’ai été touché. Aimez-vous la marque Chanel? Connaissez-vous Mme Chanel? Voulez-vous connaître sa vie? Ce sont tous dans ce livre. J’espère que ça vous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*