Manteau, tu comprends vraiment?

Quelle est la forme classique de l’hiver? Manteaux ou doudounes avec des jeans ou des jupes en tricot. Bien que beaucoup de gens la portent chaque année, pourquoi certaines personnes ont-elles une meilleure apparence que vous? Ensuite, je vais vous donner une brève introduction.

Un manteau vert avec une sensation de fraîcheur est parfait pour les filles. Le col du manteau est en poil d’agneau. Les vêtements fabriqués à partir de tels tissus ne sont pas facilement obsolètes et très personnels. Il fait très chaud à porter en hiver. Le manteau a un design à double boutonnage qui brise le sentiment terne et ajoute une touche de mode. Avec des chaussettes grises donne une sensation mignonne. Le béret brun ajoute une touche rétro à la fille. En même temps, le brun la rend plus calme et contraste avec le vert éclatant.

Les doudounes doivent être votre premier choix pour la chaleur en automne et en hiver, et le design du grand col en fourrure ajoute au poids des vêtements. Les vestes mi-longues sont les plus pratiques. Beige peut égayer votre teint. Si vous avez froid, vous pouvez porter un legging qui vous maintient mince tout en restant au chaud. Si vous pensez qu’il ne fait pas particulièrement froid et que vous n’avez pas besoin de porter un vêtement épais spécial, cette doudoune légère est parfaite. Cette veste en duvet est simple mais donne une sensation élégante. L’orange est une couleur chaude qui donne une sensation de chaleur et cette couleur est parfaite pour l’hiver.

Tous les vêtements ci-dessus sont assortis à une jupe en tricot. C’est l’un des moyens les plus classiques et les plus simples à assortir. Mais en plus des jupes en tricot, les pantalons peuvent aussi porter un sens de la mode. Portant un simple pull à col roulé noir et un pantalon en cuir noir, plus une paire de talons hauts, vous êtes la reine la plus en vogue en hiver. Si vous ne savez pas quelle couleur porter dans le manteau, choisissez le noir. Pour les pantalons, vous pouvez choisir un jean ou un pantalon en cuir. Ces vêtements sont très communs. Mais l’effet est aussi le meilleur.

Le manteau à carreaux est également classique et polyvalent, et il est très facile de faire correspondre les vêtements. Les éléments de carreaux ont toujours été la tendance de la mode. Par conséquent, il y a beaucoup de vêtements dans la catégorie plaid. Tels que des manteaux à carreaux, des chemises à carreaux, des chandails à carreaux, des jupes à carreaux, etc. Il existe également de nombreux accessoires tels que des sacs à carreaux, des écharpes à carreaux, des bérets à carreaux, etc. Par conséquent, la gamme que vous pouvez choisir sera très large. Si vous avez un bon corps, vous pouvez porter une robe à la mode avec un costume à carreaux très populaire. C’est à la fois sexy et attrayant. Si vous portez une paire de bottes Martin, vous pouvez devenir une fille cool immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*